Conformément à l’art. 7 du décret législatif italien 70/03 « Application de la directive 2000/31/CE relative à certains aspects juridiques des services de la société de l’information, et notamment du commerce électronique, dans le marché intérieur » nous fournissons les informations suivantes :
Les données personnelles collectées dans ce site et toute autre information éventuelle pouvant être associée, directement ou indirectement, à votre personne, sont traitées et utilisées conformément aux principes édictés par le Règlement 2016/679.
Au sens et en application du Règlement susdit, le RESPONSABLE vous informe que les données éventuellement collectées à travers le site internet seront traitées à l’aide d’instruments et de procédures principalement informatiques, pour les finalités suivantes :
La fourniture des données d’enregistrement est obligatoire et la non-communication, même partielle, des données indiquées expressément comme nécessaires pour les finalités décrites entraînera l’impossibilité pour Ganimede® s.r.l. de répondre à vos questions. La base juridique pour effectuer le traitement est donnée par l’art. 6 alinéa 1, lettre B, du Rég. 2016/679, à savoir que le traitement est nécessaire à l’exécution d’un contrat dont la personne concernée est partie ou à l’exécution de mesures précontractuelles adoptées à la demande de celle-ci.
Les données que vous avez fournies pourront être connues exclusivement du personnel de Ganimede® s.r.l. spécifiquement autorisé à traiter ces données en qualité de préposés au traitement, et dans tous les cas, à seule fin de réaliser les activités que vous avez demandées. Les préposés au traitement sont tenus au secret et à la confidentialité y compris sur la base d’un règlement interne spécifique. Quoi qu’il en soit, les données ne seront jamais diffusées à des tiers.
Les données que vous avez fournies seront conservées pendant le temps prévu par les lois et les règlements.
Le Responsable du traitement est Ganimede® s.r.l. - Via Umberto I, 77/A - 33097 Spilimbergo (Pn) Italy en la personne de son représentant légal, auquel vous pourrez vous adresser pour faire valoir les droits prévus par les articles 15, 16, 17, 18, 20, 21, 77 du Rég. 2016/679. Les droits peuvent être faits valoir également à l’égard du Délégué à la protection des données si le Responsable en a désigné un.
L’exercice des droits susmentionnés est subordonné aux limites, aux règles et aux procédures prévues par le Règlement susdit et que vous devez connaître et appliquer. Conformément à ce qui est prévu par l’article 12 alinéa 3, par ailleurs, le Responsable fournira à la personne concernée les informations relatives à l’action entreprise, dans les meilleurs délais, au plus tard dans un délai d’un mois à compter de la réception de la demande. Au besoin, ce délai pourra être prolongé de deux mois, compte tenu de la complexité et du nombre de demandes. Le Responsable du traitement informe la personne concernée de cette prolongation et des motifs du report dans un délai d’un mois à compter de la réception de la demande.